Post by acnarelnawik on Feb 20, 2022 5:01:55 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magic Rampage ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magic Rampage IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ clés du générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Magic Rampage 2022 version ▞▞▞
Ma progression ne s'enregistre pas. Ras le bol de tou recommencer ! Dommage sinon le jeu est bien.
Où est le niveau 43 ? Comment le débloquer ? Quand viendra-t-il ? Parce que sa projection arrive bientôt depuis très longtemps🙄.
Très bonne application Le système de récompenses est bien fait Les graphismes appréciables mais pas trop chargé 😀😀
Au fur et à mesure que le niveau devient complexe, les armes deviennent obsolètes, pour les améliorer, il faut des runes qui sont rares dans le jeu. Si on veut les acheter, ils sont sacrément chers & quand on doit agrandir le coffre d'inventaire, ça demande 80000 pièces, c'est sérieux les huards ? Vous ne donnerez pas plus de 3000 pièces même au niveau bonus. Non seulement cela pour chaque niveau, les frais de relance augmentent comme l'enfer. Je souhaite s'il y avait une possibilité de vous donner un coup de pouce.
Regardez, je veux dire que le jeu est tellement bon mais il y a un petit détail à propos de la boutique, le problème est que les articles sont tout simplement trop chers, ce qui peut parfois être une arnaque comme acheter quelque chose qui coûte comme 910000 et qui fait comme 13 dégâts d'attaque C'est le seul problème que j'ai trouvé mais si vous excluez cela Le jeu est fondamentalement IMPECCABLE
J'aurais probablement donné à ce jeu un 5 sinon pour un décalage inexcusable chaque fois qu'il y a plus d'un sprite d'arme à l'écran et parfois, selon le niveau et / ou l'ennemi, ne nécessite même rien de plus que vos propres animations d'armes pour ralentir fortement tout mouvement. Même les aspects P2P ne suffisent pas à entraver le plaisir des jeux, mais sachez que vous en aurez besoin si vous espérez réussir à concourir. Si seulement ce n'était pas si mal embourbé.
J'aime vraiment ce jeu ce jeu est génial j'ai une demande pouvez-vous s'il vous plaît faire un mod multijoueur 1 contre 1 où nous pouvons nous battre avec notre adversaire ennemi
J'ai convaincu un de mes amis de jouer à ce jeu et maintenant lui et moi adorons ce jeu ! De plus, je noterais 5 étoiles, mais j'ai noté 4 étoiles car je ne peux pas faire grand-chose pour personnaliser mon personnage, comme changer le sexe de mon personnage en femme, changer l'apparence du corps de mon personnage et donner à mon personnage un la coiffure et la couleur des cheveux, ainsi que l'apparence et les couleurs de mon armure. Veuillez ajouter ces quelques éléments et mon ami et moi nous ferons un plaisir de noter 5 étoiles.
Magic Rampage APK ancienne version 2.1.9 pour Android. Télécharger APK gratuit ancienne version pour Android tablettes et téléphones.
Vous arrivez à un certain point, puis vous ne pouvez pas sortir, parce que vous vous faites tuer tout de suite et ensuite vous devez acheter des pièces, ce n'est pas bon sans jeu
Je trouve vraiment ce jeu intéressant, on dirait un mini film. Ah j'❤️ ! . Si tu le veux, tu peux avoir beaucoup d'argent. Ce qui n'est pas possible pour certains jeux.
Magic Rampage – le courageux guerrier en armure brillante avec ... de jeu de rôle de développement et d'action spectaculaires scènes.
Jeu très beau, fluide, agréable. Rien à redire. Juste un peu batterievore 😅
Développé et édité par Asantée sur iPhone, Magic Rampage est un jeu mélangeant plateforme en 2D et Action-RPG. Un méchant sorcier s'est
Le jeu était un jeu amusant jusqu'au niveau 30, ce qui n'est pas clair à quel point vous essayez, même si j'ai déjà regardé les vidéos de promenade sur YouTube et avant ce niveau, je n'avais besoin d'aucune aide ni d'aucune marche à travers
صامط
C'est un jeu amusant et rapide, le seul problème est qu'il est un peu déroutant de changer d'équipement à la volée et j'aimerais vraiment qu'il y ait un moyen d'organiser ce que j'ai pour pouvoir le mettre exactement où je le veux et il n'y en a pas. Il n'y a pas de publicités nulle part, pas de publicités, rien de génial, le jeu est vraiment facile à jouer, c'est un saut de tir, le seul problème est le changement de vitesse. J'aime avoir les endroits secrets et être des niveaux de relecture, je pense que ce jeu est génial
Il y a un problème, si je défie un joueur dans le hall des champions, le match commence normalement mais tout à coup la ligne d'arrivée apparaît au début, j'aimerais que vous puissiez résoudre ce problème car j'ai perdu 200 médailles d'or
Le jeu est bon mais au final il nous oblige à acheter des produits tere et à négocier. Parce que lorsque vous essayez de tuer des démons, vous devez continuer à les attaquer pendant au moins 4 à 5 minutes, ce qui les rend ennuyeux. Ensuite, ils proposent des offres spéciales pour acheter ceci acheter cela.
Je peux pas j juste mage et minion est jeux peux pas
Le jeu ne démarre même pas
Vous aver ésageré avec le prix 3500€ 2000€ 3000€ en plus il y par de suite pour le roir Vraiment désur
Pas trop de pub. Progression largement faisable sans achat. Le système d'amélioration devrait être plus clair mais c'est presque un détail. Je recommande pour jeunes ados et adultes. Ambiance avanture oldies 👍
Je note ce 4 simplement parce que les prochains niveaux ne sont pas encore sortis, mais tout dans ce jeu est presque parfait, j'espère qu'ils sortiront bientôt de nouveaux niveaux, créateurs !! faites travailler votre cerveau plus vite s'il vous plait !!!!!
Bon jeu, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour progresser. Niveau graphique il est très joli bien conçu niveau maniabilité. Jeu que je recommande vivement.
Magic Rampage Rollimängud chs
Magic Rampage ロールプレイング cpd
Nul
super jeu gameplay interressant style de jeu RPG bien organisé mais qui devient un peu lassant quand on a fini tout les donjons et que l ont n a plus que le mode multijoueur qui est très répétitif au bout de quelques affrontements
Très bon jeu mais au niveau 44 ont m'écrit prochainement
Magic Rampage APK - Télécharger app gratuit pour Android
Concept sympa ,assez joli même si c est minimaliste ,je préfère largement ca a un jeux en 3d mal fait comme c est le cas souvent ,beaucoup d objet on devrait, mais personnellement trop énervant (sûrement avec un joysticks ca le ferait) mais la j'est vite craqué, le maniement trop aléatoire ,la taille excessive des personnages rend le jeux désagréable.
J'essaie de trouver des plates-formes mobiles, car ils sont généralement assez bons, et ce jeu ne m'a pas laissé tomber. Non seulement le gameplay est amusant, utilisant un système d'éléments intéressant qui affecte la plate-forme ainsi que le combat, et le mode PvP étonnamment solide, mais j'ai fini par m'investir également dans l'histoire. Évidemment, ce n'est pas le jeu de l'année, mais pour un jeu mobile gratuit, c'est le meilleur de sa catégorie.
Jeu incroyable je l'ai fini à 100% et le gameplay est très simple à prendre en main je conseille fortement à tous les joueurs qui veulent jouer de l'installer
Salut, ce jeu est bon et j'ai très bien apprécié mais le niveau 42 n'est pas déverrouillé et lorsque j'ai mis à jour ce jeu, le niveau 42 est déverrouillé et maintenant le niveau 43 est verrouillé .. Je n'ai pas beaucoup d'espace dans mon téléphone. J'espère que vous dégagerez ma carrière.
Magic Rampage pour iPhone / iPad est un jeu de plateforme 'Action-RPG' apportant des mécaniques de jeu de combat modernes et des graphismes
Rise of the Kings - Gamota Chiến thuật yhq
Je note ces 2 étoiles parce que la seule chose que vous pouvez faire est de lancer pour n'importe quel type d'attaque, pourquoi ne pas balancer ou frapper ?