Post by acnarelnawik on Feb 20, 2022 5:17:40 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Shopping Girl ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Shopping Girl IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de nombreuses pièces ▞▞▞
▞▞▞ Shopping Girl 2022 version ▞▞▞
Shopping Mall Girl: Style Game Boshqalar ueqx
Il y a un plus de pub que de jeux mais sinon ça va
Super idée et jeux adorables
Shopping Mall Girl: Style Game Fritidsspill qmoy
Ce jeu est très très très sympa. Il n'y a pas plus de 5 étoiles à donner à ce jeu mais s'il y avait plus d'étoiles à donner que je le ferai. Les gens disent que le jeu contient tellement de publicités, mais s'ils désactivent leurs données mobiles ou leur Wi-Fi, les publicités ne viendront pas. Facile. J'aime ce jeu. 🙂🙂🙂🙂
En compétition, je me suis beaucoup fatigué pour gagner mais il est établi que sans le voir donner un score parfois 1 et parfois 3 je le déteste ..... Sympa de le télécharger peut-être que vous n'aimez pas son choix et j'aime ça jeu plus que tout. donc je veux que mes problèmes soient résolus et les vôtres aussi donc cette erreur donne à ce jeu 91/ 💯 .. Je ne me trompe pas. toujours j'achète cher 👗 mais ça donne les 3 ce que je ferai si avec vous aussi les mêmes problèmes alors cliquez sur oui offtion .... .
C'est un très bon jeu👍 j'aime ça Mais,😒 il a un problème, qu'alors le salon, la boutique zaza et etc. ceux-ci se débloqueront.🛠️🛠️ C'est pourquoi je n'ai pas un peu aimé ce jeu 😥😥😥
Très beau jeu mais trop de publicités. Il y a des publicités imparables de Google pay, meeshoeetc. Deuxièmement, presque tout est verrouillé. Si de jeunes enfants cliquent sur des pièces verrouillées, il existe un risque de transfert d'argent. Veuillez résoudre ce problème. Si vous le faites, alors ce jeu est fabuleux et J recommandera sûrement aux autres d'y jouer.🙏🙏🙏
Ce jeux est super sympa je l'adore mais le seul problème c'est qu'on joue et l'andemain je rouvre l'application et là sa ne veux pas fonctionné 😠😡😠😡😠😡. Sa me plaît pas trop tout sa. Mes sinon je vous le recommande IL EST TROP GÉNIAL. Je l'adore 💞😘♥️❤️😃😉😄🙂.
Trop nul trop pub
Bien mais bon il faut tout le temps faire photos de faire un truc une photo je sais pas moi j'en ai mar
ميليسة نرجس 😍😍😘😘😘😘😘💑
J'ai adoré ce jeu mais un problème est que tous les niveaux ne viennent pas après longtemps et les résultats ne sont pas non plus justes
C'est un bon jeu 😆 .
Shopping Mall Girl: Style Game Casual ybt
Trop de pub tout le temps c chiant
Ce jeu est une véritable arnaque. Au début, on arrive tt le temps première au défilés mais au bout de 2 ou 3 fois on est toujours derniers, peu importe les pièces qu'on consomme pour acheter des vêtements hyper chers. En plus il faut payer pour avoir accès à plein de choses, ils nous donnent juste l'essentiel. Et pour couronner le tout, il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop de pubs. Bref ce jeu ne devrai même pas exister.Je mets une pcq on peux pas en mettre q'une
Boffffff
C'est un bon jeu mais vous devez le savoir.....si on fait tout le temps la même chose ça devient lassant ! J'aime quand même ce jeu mais j'en suis dégouté
Boucoï
C bien cv
Shopping Mall Girl: Style Game Casual htiw
أسوء العبة على اﻹطﻻق
1 - J'adore 😘💕 ce jeu 😻 c'est sympa ma partie préférée est de choisir qui est la meilleure fille de style. 2 - Aux nombreux ajouts. 3 - J'ai mis 5 étoiles 🤩🤩🤩 .
Pas mal ce jeu est super bien
Ace Defender: Dragon War Hry na hrdinov lylq
ce jeu est trop bien c'est un concours demande si quelle est la plus belle
C'est un jeu incroyable mais je n'aime pas que j'ouvre les robes et encore une fois pour les verrouiller
Je pense que celui-ci est très ennuyeux. Tous les jeux de Coco sont très ennuyeux. Ces types de jeux sont joués par les enfants. Ici nécessaire pour payer de l'argent. les enfants ne peuvent pas payer ça. que vous devriez savoir. plz essayez de ne pas leur demander d'argent. si vous demandez cela, c'est tellement gourmand.
Ce jeu est très ennuyeux et très mauvais car il contient beaucoup d'ajouts et je déteste en fait les ajouts, et je veux que les autres centres commerciaux soient ouverts, c'était donc mon retour.
Il faut se mettre en mode avion pour ne pas avoir de pubs
Sais très cool pour les enfants sais plat quelques fois parce qu'il faut payer mais le reste est comme même cool
c est yne bonne amplication mis a part que c est écrit en anglais mais sinln elle esr rres bien 👍👍👍👌👌👌
Le jeu Badwater ne le télécharge jamais si vous y pensez. Jeu Badwater toujours autant de bugs et d'annonces de petites boutiques ouvertes uniquement ne pas télécharger si je pouvais je lui donnerais 0 étoiles améliorer ce jeu maintenant pas de mises à jour dans ce jeu aussi Je désinstalle ce jeu si vous l'avez désinstallé maintenant et ne téléchargez pas ce!!!!
Elle est très jolie. C'est une partie extra 👍😁
j'adore il a pas de bug et la musique pas très bien et aussi je peux écouter ma musique c'est très cool
C'est un bon jeu et l'un des excellents travaux que j'ai joué à ce jeu depuis tant d'années la vente et le dernier combat d'objets sont superbes le concours aussi sympa à bon
Le jeu est super surtt le design mais les pub y en a trop mm pr aller d'une boutique à l'autre ya la pub c tlmt trop que ça me fatigue dy jouer , j'ai des jeux gratuits mais c'est le seul qui abuse avec les pub
C'est un très bon jeu et aussi très merveilleux. Je suis ravi de voir qu'il n'y a pas de publicité dans ce jeu
Ce jeu est très bon mais certaines choses sont verrouillées et certaines contiennent des ajouts ..... ce qui est trop dégoûtant ...... mais dans l'ensemble, ce jeu est très bon ... c'est pourquoi je n'ai donné que 4 étoiles .. ..et désolé pour ça...
jeux cammême divertissent mais dans tout les jeux coco il faut payer avc du vrai argent, c'est répugnant . Bande d'escros
Vous jeux sont toujours en anglais et on ne comprend rien